13.12.06

mais que fait il?

les jours passent. les semaines se suivent. je peine a produire des images, par manque de temps. Scary Boy a débuté comme un défouloir, un moment de détente, vite fait, sans se prendre la tête. une forme d'écriture automatique ou ma main guidait mon esprit au lieu de l'inverse.
cela fait quelque temps maintenant que l'esprit a repris le controle et cela se ressent en terme de fréquence. je ne peux plus pondre un dessin par jour, fait pendant la pause déjeuner. chaque illustration s'inscrit désormais dans une réflexion plus poussée, des fois des mois a l'avance. je réalise même des croquis préparatoires désormais. certaines images finissent à la poubelle ou ne franchissent pas le seuil de mon cerveau. d'autres attendent, parfois longtemps, le moment opportun.
et maintenant il y a trois SB. soit trois fois plus de prises de tête.

un retour aux choses simples s'impose...

Libellés :