19.10.07

Down / En Bas, pt 6


je ne suis pas satisfait des couleurs. je vais probablement recommencer dans la journée.

je viens de réaliser que cela fait a peu pret 10 mois que la précedente vignette dans cette série est apparue sur ce blog. 10 mois bon sang!! pas étonnant que j'ai récemment eu envie de terminer avec ce trio de Scary Boys un peu perdu et de passer a autre chose, quelque chose de plus simple et de plus pertinant aussi, j'espère. en attendant ça va me permettre, si ça intéresse quelqu'un, de mettre en ligne un bon paquet de croquis préparatoires et autres recherches pour des vignettes qui ne verront désormais jamais le jour. ben oui, malgré tout ça dessinait. faut pas croire, eh!

Libellés : , ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Y a rien à changer, bondieu !!! C'est bon, c'est très bon !!

A part ça, je pars jeudi... pour St Malo... biiiiiiiiiiiip... on fait quoi ?

1:21 PM  
Blogger elisio said...

c'est gentil mais non, c'est pas bon. c'est fait n'importe comment, ça ne colle pas au dessin. bref, a refaire.

bon, a part ça il faut bien se rendre a l'évidence: pour St Malo je n'ai pas les épaules assez solide. je n'ai même pas d'épaules du tout diront certains, moi en premier. alors c'est toi qui voit si on passe au plan B ou si on arrete. désolé...

1:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

PLAN B

4:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home