10.9.08

reconversion en vue?

La suite des aventures de SB se fait attendre et moi je ne trouve rien de mieux à faire que de passer une soirée a dessiner sur le bras de ma cousine Jennifer. C'était à sa demande car je n'ai pas pour habitude de dessiner sur les personnes de mon entourage, même proche.

Nous avons commencé par du lierre. Elle voulait quelque chose qui descende tout du long de son bras, avec des feuilles partout. J'étais un peu nerveux et pas préparé alors j'ai fait ce que j'ai pu et me suis arrêté a mi-chemin, avant que ça ne dégénère. J'ai utilisé un Pentel brush et ça m'a beaucoup aidé.
Un peu de gris pour le volume et voilà:



Il restait maintenant a continuer plus bas. Jennifer avait dans l'idée de jouer sur les 4 éléments et elle voulait aussi une carpe, une Koi (surement en hommage a l'un des personnages de la série Californication).
Nous avons trouvé une référence sur le net et hop, au boulot.
Il ne restait plus qu'a ajouter quelques détails pour assurer une certaine continuité entre les 2 parties du dessin. Voilà ce que ça a donné:



Tu le kiffes ton tatouage pas vrai? :)



Je me demande combien de temps il va tenir.

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super cool. J'en veux un aussi. ^_^

Alors, au final, il a tenu combien de temps ?

Flora

10:07 PM  
Blogger elisio said...

La verdure a disparu dans la nuit. La carpe, elle, a tenu plus longtemps; dans les 36 heures environ. Mais elle n'a pas résisté au rituel de la douche...

Si tu en veux un ça peut se négocier :)

2:48 PM  
Anonymous Toch said...

ah ah tout bon le tatoo, j'adore la carpe.

5:16 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home