29.9.09

doodles

Une fois n'est pas coutume j'ai commencé ma journée de travail en dessinant. Oh, pas grand chose. Juste de quoi m'échauffer la main et huiler un peu le cerveau. des "warm-ups". Je n'en ai jamais vraiment fait avant et c'est un tort.
Par la même occasion je continue d'expérimenter des alternatives a Photoshop, comme PaintTool Sai et ArtRage. Des petits programmes bien sympathiques, moins poussés et polyvalents que Photoshop mais vraiment intéressants pour tout ce qui touche au crayonné, les effets de peinture, etc. Et a une fraction du prix.
Ci-dessous, warm-up de ce matin, avec Sai.


Et là un autre croquis, crayonné avec ArtRage et mis en couleur sous Photoshop. C'est aussi mon premier dessin avec une Cintiq :)


Scary Boy revient très bientôt.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme toujours, c'est beau et maitrisé. Mais après ? On en veut plus Elisio !! PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

10:33 AM  
Blogger elisio said...

"beau et maitrisé"? merci mais c'est loin d'etre le cas :)
PLUS!! ok!!! ça vient.

10:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Laisse nous juger et toi dessine !! Encore !!

7:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dis : rien ne vaut un bon vieux crayon ! ^_^

Flora

5:29 PM  
Blogger Corentin said...

D'accord avec Flo.
C'est la meilleure alternative au crayon que j'ai trouvé.
Le crayon.
Ca simule super bien les medias naturels, c'est pas cher, et ça marche sans cintiq.

12:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home