11.1.11

croquis iPad

Dans le TGV Paris-Lyon, samedi matin, mon iPad en mains, je me demande si je vais écouter de la musique durant les deux heures qui me séparent de ma destination, ou regarder des épisodes de Californication ou de Hung, ou encore si je vais lancer l'un des nombreux jeux que j'ai téléchargé dernièrement. Finalement j'opte pour Brushes et voilà les résultats. Rien d'extraordinaire mais ça m'a fait du bien de dessiner a nouveau.
Je devrai peut etre prendre le train plus souvent.



Libellés : , , , ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si c'est pour dessiner plus souvent, emménage dans un train !!

N.

10:44 AM  
Anonymous Corentin said...

Ouhai, les diables !
Co.

7:33 AM  
Blogger elisio said...

L'Orient Express ou le Darjeeling Limited?

7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home