21.12.07

Up / En Haut, part 7

Libellés : , ,

3 Comments:

Blogger suny2000 said...

C'est evidement trés bien réalisé mon bon Elisio.
Pour ce qui est de l'interet de l'exercice...

12:53 PM  
Blogger elisio said...

eh?
si tu parles de l'éxercice qui consistait a reprendre des pages de Moebius, il est terminé. j'ai fait 4 pages sur les 8 qui constituent l'histoire d'origine. puis j'ai conclu avec une page de mon crue. et maintenant c'est du 100% moi.
maintenant si ton commentaire veut dire que tout ça n'a aucun intéret, d'un point de vue narratif et contenu, et que je ferai mieux de me ranger des voitures et de retourner a mes jeux vidéos... :(

1:01 PM  
Blogger suny2000 said...

Mais non !
Je n'avais pas compris que la suite était de toi, milles excuses !
Encore des planches, plein, plein !
C.

5:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home